Quel avis faut-il avoir du broker XM ?

xm-broker-test

On entend souvent parler du broker XM de nos jours, et il faut dire que cela se comprend, vu la diversité des avantages offerts par ce dernier. Toutefois, beaucoup hésitent encore de s’y fier, suite à de multiples raisons, qui ne dépendent que de chacun et de son vécu.

Le nécessaire à retenir sur le broker XM

A l’image des différents services de courtage présents sur le web, le broker XM est un service proposé par le site XM.com qui est une marque déposée par l’entreprise Trading Point of Financial Instruments Company, plus connu sous le nom de Trading Point Holding. Présent dans près de 200 pays, ce service comporte différentes méthodes de paiement ou de transfert de fond avec une haute fréquence de sécurité, répartie sur 16 différentes plateformes de négociation, et des services personnalisées pour chaque client qui ne sont aujourd’hui pas moins de 1 500 000 à travers le monde. Doté de 700 différents instruments de broking et plus, de très basses marges, ainsi que d’un nombre considérable d’effet de levier, il est normal que ce procédé fasse l’unanimité du choix des clients en ce qui concerne le choix du leader des traders en ligne du moment.

Comment fonctionne le service ?

Evidemment, avec ses années d’expérience et ses milliers de clients répartis à travers le monde, le broker XM n’est donc certainement pas un service banal que l’on peut facilement substituer par d’autres. En effet, grâce à ces spécifications précitées plus haut, ce type de broker est doté d’une grande efficacité, et offre un trading de qualité, avec l’aide de son application le MetaTrader qui en est aujourd’hui à sa 5e version, et qui est disponible gratuitement sur toute sorte de plateforme.

Que ce soit sur mobile tournant sous Android, iOS, ou Windows, ou que ce soit sur PC, le site www.droitdunet.fr permet à chaque client de bénéficier d’une interface utilisateur simplifié, mais complet, répartis sur sept classes, pour un résultat porté par plus de 80 outils d’analyses. Cependant, il faut quand même définir le type de compte à souscrire en fonction de ses activités, car le service se divise selon trois comptes distincts, à savoir, le compte Micro, le compte Standard, ainsi que le compte XM Zéro. Le dernier compte étant réservé aux grandes sociétés, la différence entre ses comptes se situe au niveau du dépôt minimum toléré, qui est monté à 100$ pour ce type de compte, contrairement aux deux autres, qui n’en demande que 5$.

Les avantages du broker XM

En plus de ses différents types de comptes disponible, le broker XM permet aussi à ses visiteurs et potentiels clients de profiter d’un compte Démo à durée illimité, dans le but de leur donner un aperçu de ce qu’ils pourraient gagner en optant pour ce service, en plus des différentes promotions éventuelles. Cependant, ce service se démarque aussi par le fait que chaque type de compte assigné à un client ne passe que par un seul et unique interlocuteur, qui peut lui fournir une assistance quotidienne H/24.

Le broker XM présente aussi un large choix de méthode de paiement, suivie de différents tutoriels destinés à sa maîtrise et au perfectionnement de ses stratégies. Les clients souscrits à ce service ont aussi la chance d’avoir une plateforme adaptée à chaque type de broker, qu’il soit débutant, expert ou au niveau intermédiaire. Sans aucune commission à verser au préalable, et un système de retrait d’argent facilité et sans frais cachés, ce procédé ne présente qu’un seul inconvénient, vu le fait qu’il est pratiquement impossible de faire des dépôts sur son compte via un compte PayPal.

En raison de ses multiples avantages, il est donc normal que la majorité des traders se ruent vers cette solution aujourd’hui, d’autant plus qu’elle reste en constante évolution, et qu’elle offre à chaque fois le meilleur service à ses clients.