Comment choisir une tondeuse Greenworks ?

tondeuse gazon senior tond pelous

Les nouvelles marques comme GREENWORKS Tools jaillissent car il est constaté une remarquable innovation dans ses matériels de jardinage. Elle est actuellement étalée sur le même rang que ses concurrents dont Bosch et Black&Decker. Elle nous vient tout droit des Etats-Unis et se démarque dans sa tondeuse électrique non filaire.

Un aperçu sur la marque GREENWORKS

Son principe est de pouvoir substituer catégoriquement les modèles thermique par le sans fil. Consultez les modèles par exemple sur ce site.

La marque véhicule une idéologie incroyable dont l’émergence des matériels purement technologique à la fois non polluant (écologique). Elle emploie dans ce cas la batterie pour remédier aux conséquences des vieux appareils encombrant et fonctionnant avec un carburant. C’est une marque qui apparait en 2009 mais ayant vu le jour trois ans après, en Allemagne. Elle appartient à un groupe Américain appelé Globe group.

Une large gamme de puissance

Les besoins en tonte ne cesse pas de s’accroitre, vue l’évolution de la taille des jardins que l’on voit actuellement. GREENWORKS mise à cet effet sur la diffusion de batteries performantes dans ses plateformes d’outils. Notamment le 24V, le 40V, le 60V, le 80V dédié pour une vaste surface ainsi que le 82V pour les entreprises à vocation professionnelles.

En 2018, ce label USA a apporté des nouveautés qui concurrencent les redoutables marques en matière de tonte. Plus technique et ergonomique, elle a inventé le modèle tracté par un moteur démuni de balai, double lame, double batterie, tractés au moteur brushless, un laveur haute pression etc.

Vérifiez comment la marque soutient ses principes

Lancez dans la vérification des avantages proposés ci-après, afin d’avoir une idée claire sur une tondeuse de la marque, que vous allez acquérir.

Souvenez-vous que c’est en fonction de la configuration et de la mesure de votre terrain que se repose le choix en puissance. Sachant que cette marque impose sa performance dans la puissance de ses appareils car ses innovations sont semblables à celles des matériels fonctionnant sur l’essence. Optez pour une batterie en Lithium-ion même si la marque en propose une autre. Elle se recharge momentanément. Le voltage dépendra de la taille de la surface.

Cette marque est réputée sur sa vocation écologique, donc vérifiez bien s’il s’agit d’un dispositif sans fil et n’ayant pas besoin de fonctionner à l’essence. Autrement ce sera du faux. Elle est dépourvue d’une émission de gaz carbonique et ne comporte aucun échappement.

Vous souhaitez varier du point de vue optique votre pelouse, songez une machine GREENWORKS proposant un réglage multiple de la hauteur de coupe. Souvenez-vous qu’une largeur de coupe ne dépassant pas les 38cm est idéale pour un terrain étroit. Plus la largeur est élevée, plus la tonte devient rapide.

La nuisance sonore est à éviter quad il faut travailler sans vacarme. Le moteur de cet appareil est d’habitude silencieux. Sélectionnez un matériel ne présentant aucun effet vibratoire sur le poigné.

Le carter, quant à lui, est très important étant donné que c’est la partie protectrice de l’appareil. Le mode de coupe en dépend donc il est utile de bien choisir la matière avec laquelle il est conçu.

2504707UC est un prototype réussi

Cette machine au service de la verdure est un modèle polyvalent dont intégrant une fonction ramassage et mulching. Il peut laisser le paillis pour fertiliser le gazon mais il peut aussi ramasser les brins d’herbes dans un bac de ramassage de 50 litres. Doté d’un usage simple, sa poignée est ergonomique l’aidant à stocker facilement les déchets.

Sa performance est satisfaisante grâce à une intégration de plateau en composite vigoureux. Pour que son utilisateur soit en parfaite sécurité, une clé de contact sera utilisée pour démarrer la machine.a

Il se règle suivant 5 positions allant de 20 à 70 mm dont une largeur de coupe efficace de 41 cm. Au niveau puissance, deux batterie  LI son intégrées dans l’appareil pour hausser son niveau.

Pour appuyer et défendre son principe, la marque apporte des innovations dans la fabrication des batteries. Une activité lui permettant d’exceller dans l’innovation des tondeuses sans fil.