Comment cracker Avast Secureline VPN ?

vpn 2019

Avast Securline VPN est une expression que l’on entend bien souvent ces temps-ci. De plus en plus de gens s’en servent et c’est de plus en plus prisé. Mais comment s’en procurer un ?Comment le cracker ? Voilà ce que vous êtes venu voir sur cette page non ? Alors prenez vos lunettes et appréciez la lecture !

Avast Securline VPN : le logiciel

Tout le monde sait qu’Avast, c’est avant tout un antivirus. Presque partout où l’on va, sur le bureau d’un ordinateur, on aperçoit une petite icone, un raccourci vers Avast. Mais qu’est que l’antivirus a à voir dans tout ceci ? C’est une bonne question car le logiciel de l’antivirus Avast contient le logiciel du VPN. Surprenant non ?

Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, si vous avez déjà une version récente de l’antivirus Avast, vous pouvez facilement accéder au service fournisseur de VPN de la même Société. Pour ce faire, il faut et il suffit de cliquer sur l’onglet paramètre d’Avast antivirus et de suivre les instructions. L’installation du logiciel se fait en un rien de temps, si votre ordinateur est assez rapide. Le logiciel AVast seurline, une fois installé, permet de bénéficier de toute une panoplie d’avantages liés à l’usage des réseaux virtuels privés.

Le cryptage des données y est satisfaisant, voire-même impeccable, mais la fonctionnalité Kill Switch off est malheureusement absente. En faisant usage de ce logiciel, vous savez donc à quoi vous en tenir. Sa qualité est bonne mais la sécurité de navigation possède une limite, comme toute chose d’ailleurs… Et comme vous pouvez vous y attendre, le logiciel est payant. Bien évidemment, il y a toujours une période d’essai gratuite mais cela est fait pour vous donner le goût de son utilisation et vous connaissez la suite…

AVast Securline VPN : le cracker

Un logiciel payant, c’est presque toujours intéressant non ? A moins d’être une arnaque audacieuse, un fournisseur de VPN non gratuit pense toujours à satisfaire ses clients. C’est attrayant et cela peut servir à bien des choses comme télécharger des films en streaming sur Netflix par exemple, télécharger des fichier torrent, visiter des sites interdits dans sa zone géographique ou bien à échanger des données sensibles via le web. Mais si l’on n’a pas assez d’argent pour payer ce genre de service, que doit-on faire ? A moins d’aller voir un ami à chaque fois qu’on en a besoin, on peut tout à fait cracker le logiciel. Si vous avez les fichiers du logiciel sur le CD alors, sans le numéro de série, vous pouvez faire quelque chose.

Pour bénéficier indéfiniment des multiples serveurs et du système de protection des données par cryptage d’Avast Securline, il faut et il suffit de cliquer sur les bons dossiers, copier certains fichiers au bon emplacement dans l’ordinateur, et puis suivre les instructions des multiples guides qui se trouvent sur le web. Il est à rappeler qu’il s’agit là d’une pratique illicite et dangereuse. Une autre méthode consiste à installer un logiciel de crackage sur votre ordinateur. Et oui, cela existe bel et bien. Ce type d’outil n’est trouvable que dans certains groupes de sites sociaux où des petits malins s’amusent à les partager en eux.

En quelques mots, AVast Securline est un bon fournisseur de VPN. Il est facile à utiliser et facile à trouver également. Pour le cracker, il faut prendre des risques. Il faut par exemple suivre des instructions potentiellement dangereuses de guides douteux, ou encore installer des logiciels libres sans possibilité de réclamer quoi que ce soit en cas de dommage. Mais le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ? La réponse à cette question vous appartient.

Sources :